Anim'Campus - La Nuit Etudiante Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

défilé de puputes et animations
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim'Campus - La Nuit Etudiante Index du Forum -> Espace Orga -> Déco de la soirée
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
antmic

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:29 (2008) Sujet du message: défilé de puputes et animations Répondre en citant

oui, je sais les puputes ne sont pas de la déco, quoi que?
j'ai enfin avancé sur le ce sujet:
j'ai eu un tres bon contact avec le patron de l'agence de mannequins de toulouse
il se renseigne avec dream vision pour voir la taille de la scene, du podium et le nombre de mannequins nécessaires
moi, déja je veux elle:

pas de panique les filles y aura aussi des mecs!

il m'a confirmé qu'il fallait qu'on trouve de quoi les habiller, on en rediscute au prochain CA
reste a savoir le prix...

je vous laisse le site pour faire plus ample connaissance: http://bodies.vipmodels.fr/?p=models

petit point sur les animations prévues:
batucada (15 percu): 2 passages
6 danseuses Kro : 2 passages
mannequins: 2 ou 3 passages (à définir)
ca risque d'etre l'embouteillage sur scene!

la suite au prochain episode...

Vice président Partenariats
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:29 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hydro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:58 (2008) Sujet du message: défilé de puputes et animations Répondre en citant

et j'appelle dubroca ou pas alors?

Staff
antmic

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:05 (2008) Sujet du message: défilé de puputes et animations Répondre en citant

ben a part le tarif je vois pas ce qui pourrait nous faire changer...
mais tu peux appeler au moins pour lui montrer qu'on a vu son message, il peut nous proposer quelque chose ou nous etre utile pour les années futures.
donc je crois que ca serait plus correct  de lui passer un coup de fil.
si t'es toujours d'accord bien evidemment! merci

peinard1

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:47 (2008) Sujet du message: défilé de puputes et animations Répondre en citant

perso je veu charlene et julie mdr j'ai deja un bon feeling avec elle mdr ^^
+++

MSN
Staff
antmic

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:14 (2008) Sujet du message: défilé de puputes et animations Répondre en citant

surtout pour ceux qui n'etaient pas au CA, voici le projet de défilé: 3 passages
- tenues classe ou décrontact' moitié rouge moitié blanc (les filles, proposez des visuels qui vous semblent sympa, svp!)
- sportwears: on pense à ça pour les filles (boxer pour les garcons)

avec notre logo sur la poitrine!!!
-lingerie avec ailes d'ange (pareil, a vous de jouer les filles! en + le contact de papouch n'existe plus...)

pour vous donner une idée, voici a quoi ca pourrait ressembler...:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/victoria+secret/video/x1k7cv_vi…

chuTE

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:47 (2008) Sujet du message: défilé de puputes et animations Répondre en citant

j'arrive pas à trouver ce que j'avais imaginer sur internet par contre j'ai choper des modèles à vous de me dire si le style va (même si a la base je pensais pas a celui la) et si non qu'elle autre style serais mieux.
après techniquement je pense qu'on va lutter pour récupérer des robes a moins d'en louer dans des magasins de robe de soirées.

Vice présidente décoration
hydro

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 00:08 (2008) Sujet du message: défilé de puputes et animations Répondre en citant

après la tournée des lingeries cet aprèm', voici nos 1ères touches:
-Orcanta, c'est mort, ne font pas ce type d'évènement
-princesse Tam Tam, faut voir avec le siège, j'ai appelé mais ça avait déjà été fait, il faut peut être insister un peu
-Etam lingerie, la patronne est partante mais ne veux pas fournir pour les 6 mannequins, je repasse vendredi voir si elle a cogité
-printemps lingerie, la responsable du rayon sera là vendredi
-Pronuptia, pas intéressés pour un partenariat et ne louent pas de robe de soirée
-Clairmodel (rue Magenta) a donné le numéro du siège de la boutique à Lussac les chateaux; j'ai appelé, hyper motivée et partante pour 6 robes sans problème, je rappelle vendredi
-Printemps prêt-à-porter, la nana de Caroll, super sympa demande à son siège pour Caroll et le directeur marketing nous rappelle (Chute ou moi) pour que je passe vendredi
-manoukian, pas vraiment intéressé, à voir par le Printemps

voilà, j'ai l'impression d'en avoir oublié, Chute viens à ma rescousse
plus d'infos vendredi

Staff
chuTE

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:54 (2008) Sujet du message: défilé de puputes et animations Répondre en citant

alors sinon y 'a aussi
zara : pas de marketing commerciale (pas de pub pas de défilé)
manoukian : moi je dirais pas qu'il sont contre vu qu'elle a pris le dossier et va en parler au regional mais ils disent que les delais sont un peu court

en conclusion "impossible n'est pas printemps" Wink

hydro

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:05 (2008) Sujet du message: pour Clairmodel Répondre en citant

elles sont tjs ok (coool) je leur ai proposé de prendre 3 à 4 robes, pas de pb, c'est moi qui irait les chercher le jeudi au magasin en ville (éventuellement avec les filles qui vont les porter pour faire qq retouches si besoin) et qui les rapporterai le lendemain
il y a un site internet avec des photos des modèles, sachant que la maison mère envoie toute sa nouvelle collection au magasin du centre ville dès lundi et qu'on a le choix parmi tous les modèles du magasin (il faut y aller mardi, j'attends les volontaires, ChuTE d'office)
pour ceux qui ont la flemme d'aller voir sur le site, j'ai fait un petit tri sur le site clairmodel.com, et j'ai choisi parmi les robes de cocktail et les robes de mariées qui font pas trop mariée!!
bien sûr, il leur faut un contrat comme quoi, on est réglo, que je leur ferai parvenir par mail
et il me faut absolument les mensurations des mannequins avant d'aller au magasin mardi, car on est pour l'instant parti pour du 38

sachant que le chapeau et la veste ne sont pas obligatoires Rolling Eyes

voilà pour elles, sinon, le magasin Caroll (dans le printemps) est ok mais seulement si contrat comme quoi on rend les robes comme on les a eu, je pense que c'est la moindre des choses

et par contre mauvaise nouvelle, Etam lingerie nous lâche Evil or Very Mad , dc en lingerie, on a rien, j'espère que le partenariat avec le Printemps pourra se concrétiser sinon, on y est de notre poche (ds ce cas à voir pour un réduction contre logo)

voili

Staff
hydro

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:08 (2008) Sujet du message: défilé de puputes et animations Répondre en citant

sinon, les mannequins ont-elles coiffeuses et maquilleuses (voire habilleuses, les nanas de Clairmodel ne pourront être sur place le soir pour faire les retouches, après si extrême besoin, je peux demander à ma grand-tante Wink  de passer pour le faire car elle était couturière et si connait très bien en robes du soir!), sinon, il faut sûrement les fournir!! il faut penser à ça!

Staff
hydro

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:09 (2008) Sujet du message: défilé de puputes et animations Répondre en citant

petite faute: "elle s'y connait"

Staff
chuTE

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:28 (2008) Sujet du message: défilé de puputes et animations Répondre en citant

j'aurai plutot vu des robes courtes
je vais de ce pas voir le site
pour mardi on y va toutes les deux ? a quel heure ?

peinard1

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:09 (2008) Sujet du message: défilé de puputes et animations Répondre en citant

moi je voyait des robe classe style ladybeks dans elle est trop bien quand elle va a sa soiree mais je ne trouve po d'image, chrystelle aide moi la dessu ^^

bon voila mes idee!! pour les hommes smoking je voit po autre chose ^^

+++ 

MSN
Staff
chuTE

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:27 (2008) Sujet du message: défilé de puputes et animations Répondre en citant

manoukian vient de m'appeler ils ne peuvent pas participer...

hydro

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:34 (2008) Sujet du message: post qui sert à rien Répondre en citant

bon, les gars, pas la peine de saliver d'avance Twisted Evil , j'ai vu les photos des mannequins, alors oui, elles sont belles, oui elles ont des jambes magnifiques mais NON elles ont PAS DE SEINS!!!!!! Laughing
on peut pas tout avoir, c'est tout, Na!!!!!
j'espère que ça ira pour la lingerie
ChuTE, pas de regret pour le partenariat avec le Printemps, on n'aurait pas pu réutiliser les sous-vêtements de toute façon!!

Lise, blasée

Staff
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018) Sujet du message: défilé de puputes et animations

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim'Campus - La Nuit Etudiante Index du Forum -> Espace Orga -> Déco de la soirée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation