Anim'Campus - La Nuit Etudiante Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Barbe a papa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim'Campus - La Nuit Etudiante Index du Forum -> Espace Orga -> Déco de la soirée
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fanny

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:29 (2008) Sujet du message: Barbe a papa Répondre en citant

Voila... comme je ne suis pas venue aux derniers CA, je voulais savoir ce qui avait été décidé pour les barbes a pap, si des commendes avaient été faite ...
Qui les fait.....

Il y avait:
Les colorants
Les machines
Les barquettes, je ne vous avez pas montré....
il y a ca ou ca (je ne me rends pas compte de ce que ca fait 250ml)

MSN
Staff
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:29 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antmic

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 22:35 (2008) Sujet du message: Barbe a papa Répondre en citant

- rappelle quelle quantité de colorant il faut. je ne vois pas les prix sur le site?
le + simple serait que tu le commandes et que bastien te rembourse apres et surtout que tu le stocke chez toi Wink
mais si tu ne peux pas avancer la somme vois avec bastien...

- pour la machine, il faut la reserver par telephone a kilitou poitiers, c'est ca? et on peut aller la chercher la veille (mercredi) c'est le meme prix ou pas?
là quelqu'un pourra y aller directement avec un cheque d'anim'campus

- pour les barquettes il faudrait sans doute l'equivalent du 250g, ca prend du volume les barbes a papa
j'ai regardé à leclerc, ya pas grand chose. pour ne pas se tromper et pour ne pas payer des frais de port pour un seul truc on pourrait voir a promocash ou ils ont un large choix de ptites choses comme ca pour les professionnels...

Vice président Partenariats
hydro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 30

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:03 (2008) Sujet du message: Barbe a papa Répondre en citant

je suis d'ac, il faut les grandes barquettes, parceque les barbes à papa c'est surtout du vent, et puis ça fera jamais que ça à ramasser en plus des gobelets!!
au fait qq'1 a pensé à demander au parc de faire venir la GROSSE balayeuse pour le lendemain matin parce que je me revoie encore, l'oeil morne et désespéré regarder l'ampleur du bordel tout en apprenant qu'il n'y avait pas la super balayeuse (ah, bon, on m'avait pas dit qu'il fallait que j'en prende!! Rolling Eyes )

Staff
peinard1

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:54 (2008) Sujet du message: Barbe a papa Répondre en citant

oui surtout que si la balayeuse passe la serpillere dans les chiottes sa sera tres utiles mdr ^^

bon a part sa je trouve que la barquette de 250g est un peu petite mais quelque part les gars vont po se trimbaler avec un truc de 1kilo sa fait un peu gros et ils vont en mettre partout, c'est un paradoxe ou je ne vois po de solution ^^

pour les barbapapa je me porte volontaire pour tester la machine ^^

MSN
Staff
Fanny

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:56 (2008) Sujet du message: Barbe a papa Répondre en citant

Sans vouloir vs déranger, je vais reparler des barbes a papa.... oui oui je refais surface!

C'est bon, on a 2 machines et 2 pots de colorants par kiloutou (j'ai pris les colorants à kiloutou car c'est plus simple pas de frais de port)
Il faut aller le chercher le mercredi soir et le ramener le vendredi matin à partir de 7h
Il mettent 2 pots systématiquement et te rembourse si t'ouvres pas le 2ème.

Il proposent les bâtonnets aussi par lot de 200 mais je n'ai pas pris, si vous avez changé d'avis... dites le...

MSN
Staff
peinard1

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:10 (2008) Sujet du message: Barbe a papa Répondre en citant

ba il nous en faudra quand mm un pour faire la barbapapa "mere" c'est tout pour le moment !! ^^

MSN
Staff
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018) Sujet du message: Barbe a papa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim'Campus - La Nuit Etudiante Index du Forum -> Espace Orga -> Déco de la soirée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation