Anim'Campus - La Nuit Etudiante Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Anecdotes de Collage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim'Campus - La Nuit Etudiante Index du Forum -> Espace Orga -> Orga générale
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Maxoo

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:46 (2008) Sujet du message: Anecdotes de Collage Répondre en citant

Helllow les gens !!

Bon bah mon premier matin de collage en centre ville avec Mr. Kévin :

Il faut vraiment y aller dès 6h - 6h30 il n'y a personne (le tour de collage a duré 1h environ, en prenant son temps)

Je note un nouveau petit panneau d'affichage intéressant : un panal posé sur le mur d'un agence immobilière (qui me semble fermée) dans la rue derrière la mairie, vers l'est-ouest et l'arrêt henri oudin. En se démerdant bien, on peut coller deux petites affiches, mais un est suffisante. C'est un endroit sympa car beaucoup de passage d'étudiants le matin. Par contre faut se magner à coller car pas de place pour se garer et les bus passent...

Voilou !!

Sinon ça été franchement un plaisir de coller avec kévin, c'est devenu un pro du collage ! Actif le petit ! Laughing

Visiter le site web du posteurMSN
Secrétaire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:46 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peinard1

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:39 (2008) Sujet du message: Anecdotes de Collage Répondre en citant

merci mon tit maxoo j'ai eu un bon prof c'est pour sa et encore desole si ta tuture est pleine de colle ^^

bon pour la suite le Mr n'est po obligatoire quand mm ^^ et c kevin po kévin voila

bisoux a tous et a bientot au WEI

MSN
Staff
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018) Sujet du message: Anecdotes de Collage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anim'Campus - La Nuit Etudiante Index du Forum -> Espace Orga -> Orga générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation